Pour tout ce qui est ciné, bouquins, séries et musiques, c'est désormais, qu'on se le dise, sur STRANGELOSCOPIQUES ! Faites passer le mot !

20 avril 2006

Les Aventures de MegaCréatif Man vol.1

Salut les blaireaux, garez vos twingos et sortez vos rails de coke ! Je suis MegaCréatif Man et tu vas te prendre de la MegaCréativité dans ta face !
Moi MGM (ça fait staïle), je vénère J.S., Jacques Séguéla pour les no-trend, je roule en Smart la semaine, en LagunaCC le friday et le reste du temps, quand je ne m'éclate pas avec mon elctromusclor à éléctrodes, j'écrase la nature et les piétons avec mon Rav4. Ouais, je sais, je suis dans la tendanciiiize.
Yo man, tu veux de la bonne créativité qui déchire, un peu comme la pure colombienne qui me défonce les cartilages de ce qui reste de mon nez (mais attention, c'est de la coke commerce équitable), ouais, t'en veux ?

Moi je veux que la TiVi ça bouge, et comme je suis créatif je recycle du mauvais pour en faire du pire :
-> Laissez moi crever, je suis au RMI
-> L'hôpital des vieux (une plongée sans concession et plein d'humanité à 35% de part de marché dans un service low-tech de gérontopsychiatrie)

Hum, tu la sens bien ma grosse créativité...

And remember : le bon goût d'autrefois est au cerveau disponible ce que la vaseline est à la sodomie...

Aucun commentaire: