Pour tout ce qui est ciné, bouquins, séries et musiques, c'est désormais, qu'on se le dise, sur STRANGELOSCOPIQUES ! Faites passer le mot !

11 mai 2006

Post Blogum Animal Triste

Ca fait une paye que j'ai rien poster par ici, il paraît pourtant que plus on blogue plus c'est mieux... Mais bon.

En fait j'ai la haine de pas mal de choses, et en premier lieu des cognitivistes fanatiques. Ils me pompent l'air, et surtout le moral. Du coup, entre deux matches sur LFP Manager 2006, je me revigore ma haîne de ces abrutis en lisant L'Ethique - essai sur la conscience du mal, d'Alain Badiou (ed. Nous). Tramber en parle très bien, cliquez sur lien.
D'ailleurs, les jeux de management footballistique sont, à mon humble avis et surtout parce que j'ai jamais essayé World of Warcraft, parmis les jeux les plus addictifs qui soient. En tout cas, je sur-domine le championnat suisse avec mon équipe de super-sentaï du FC Bâle et je compte bien faire mon petit bonhomme de chemin en ligue des champions, bordel de merde.

Vous avez vu ? En dessous c'est Scarlett Johansson... Miam... Je m'en lasse pas, tout comme, en parlant de la miss Scarlett, je ne me lasse pas de Bill Murray dans Lost in Translation. Quand j'étais petit, c'était déjà mon préféré dans Ghostbusters.

Côté ciné, j'ai adoré tous les dreniers films que j'ai vu, que du lourd et du très bon : Silent Hill, Enfermés Dehors, V pour Vendetta, OSS 117, Inside Man. Je les conseille tous sans exception.

Et voilà, post blogum animal triste, je ne raconte rien d'intéressant mais je remplis donc à merveille l'usage premier du blog lambda : parler pour ne rien dire. Poil au pire.

Aucun commentaire: