Pour tout ce qui est ciné, bouquins, séries et musiques, c'est désormais, qu'on se le dise, sur STRANGELOSCOPIQUES ! Faites passer le mot !

10 octobre 2006

Le copain du mois (octobre)


Tramber

Ce beau jeune homme, à l'allure gracile, au teint svelte et au charme purpurin, est célibataire et n'attend que vous, mesdemoiselles, pour tirer son co... euh pour partager des moments de tendresse chastes, pour vous lire des poêmes et vous faire partager ses talents de troubadour. Il aime la nature, la fellati... euh les natures mortes avec des pommes granny dedans et les balades en calèche au son de la cornemuse vénitienne. Courez-vite vers lui, belles colombes frétillantes, il vous attend pour vous faire claquer les deux pattes arriè... euh pour vous aimer dans tout votre être, vous respecter et vous chérir selon la bonne tradition corrézienne dite de la sodomie briviste. A bonne(s) entendeuse(s)...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouais, en fait, je ne suis pas aussi romantique... Passque moi, quand j'encule, j'encule ! Et je coupe du bois, aussi.
Concernant les balades en calèche : c'est un mensonge , car les chevaux, je les aime surtout saignants, avec des échalottes.
sinon je lis Alain Badiou, et j'adore Marius et Janette... je suis aussi un sale Bobo sans thune, pour l'instant.Bises à toutes.

Dr. Strangelove a dit…

merci monsignore pour ces précisions que ces dames, fortes nombreuses sur ce blog, ne manqueront pas d'apprécier. Et Juliette Lewis alors, y'avait Dave ?