Pour tout ce qui est ciné, bouquins, séries et musiques, c'est désormais, qu'on se le dise, sur STRANGELOSCOPIQUES ! Faites passer le mot !

03 novembre 2007

La copine du mois (novembre 2007)

Jessica Alba


Bonus Vidéo
|
|
|
|
|
\/


4 commentaires:

Anonyme a dit…

En effet, je crois même que ça devrais être la copine de tous les mois, tous les jours, toutes les nuits et tous les matins !!!

Comme on dis dans "hey mec elle est où ma caisse?" :

- Shiiiiiiibyyyyyyyyyyyyy cette meuf!

Dr. Strangelove a dit…

Dans Wayne's World on dit "Chapiteau ! Scheuwwwwiing !"

Anonyme a dit…

Dans Robocop on dit
"J'en prendrais pour 1 dollaâââr!"

Dr. Strangelove a dit…

Ou comme je dis quand j'ai un coup dans le nez : "j'y boufferai bien le cul."
Un très cher ami bassiste aurait également dit : "celle-là, j'aimerais bien qu'elle me regarde quand elle me suce."

C'était le quart d'heure poésie, bon goût et respect. Merci. Bonsoir.