Pour tout ce qui est ciné, bouquins, séries et musiques, c'est désormais, qu'on se le dise, sur STRANGELOSCOPIQUES ! Faites passer le mot !

02 mai 2008

La Copine du Mois (mai 2008)

Beth Gibbons

Intrigante, envoutante pour certains, comme moi

Pénible, chialeuse, déprimante au mieux pour d'autres.

Ce n'est pas un sex-symbol, mais elle est unique. Beth Gibbons n'a pas d'équivalent artistique, à la fois soul, rock, jazzy, et ce quelque chose en plus, ou en trop, qui fait hérisser les poils, pour le meilleur (comme pour moi) ou le pire.
Il y a quelques semaines, je vous disais à quel point la nouvelle d'un nouvel album de Portishead m'emplissait de joie. Une chronique bientôt, mais pas tout de suite, ma platine ne comprenant pas vraiment mon envie de l'écouter plus qu'une seule fois. Je peux seulement vous dire que dix ans d'attente, c'était beaucoup mais que ça ne m'empêche pas d'en penser déjà beaucoup de bien.

Aucun commentaire: