Pour tout ce qui est ciné, bouquins, séries et musiques, c'est désormais, qu'on se le dise, sur STRANGELOSCOPIQUES ! Faites passer le mot !

02 novembre 2008

La succube du mois (novembre 2008)

Rose McGowan

Bon. Qui est-ce qui m'offre le dyptique Grindhouse Planet Terror/Death Proof pour mon anniversaire (qui a lieu dans 6 ou 7 semaines j'ai pas bien compté enfin le 20 décembre quoi) ?

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Haha !! je l'ai moi ! mon colloc l'a acheté à la FNAC et on a re-re-regardé les 2 en une soirée ! miam !

Anonyme a dit…

Cousin ! j'ai une nouvelle question pour toi !

Je viens d'écouter un album de Kerry James. Et je me suis souvenu un jour que tu m'avais parlé rapidement de lui en disant que c'était qqun qui avait quelques tendances extrémiste (religieuse?). Et ma question est la suivante : si c'est bien de toi que j'ai entendu ça (mais j'en suis quasi-sur, bien que ce soit y'a longtemps !) en quoi Kerry James serait-il extrémiste ?

Car dans les morceau que j'ai écouté y'en a pas mal que j'ai bien apprécié, notamment les chansons "slamé" comme celle en featuring avec Béné "L'impasse" que j'ai trouvé trés chouette et bien écrite !!

Voilà ma nouvelle question et cette fois c'est à ton savoir musical que je fais appel !

Arthur

Dr. Strangelove a dit…

Disons que de ce que je me souviens de lui, c'est qu'il a fait parti d'Ideal J, qui était un groupe plutôt hardcore, leur tube s'appelle d'ailleurs Hardcore (considéré par certain parmi les meilleurs titres de tous les temps du rap français).
Ensuite conversion à l'Islam, et il est possible (mais impossible de vérifier ça, je m'en rappelle à peine) que j'ai pu entendre un discours qui m'avait plutôt chagriné, genre retour dans le rang après la volonté rentre-dedans de son groupe. De là à dire extrémiste je ne crois pas.
Toujours est-il qu'il est devenu plus "consensuel" qu'à ses débuts, sans faire pour autant du rap chewing gum. C'est en tout cas pas le pire des rappeur hexagonaux, avec juste un petit coté donneur de leçon un peu désagréable de ce qu ej'ai vu, mais sûrement pas un extrémiste.

Et voilou ! Bon moi je vais faire 1 petite heure de LFP Manager !

Anonyme a dit…

ok, oui je connaissai Ideal J, sans jamais avoir écouté ! ta culture musical passe même les frontière du hip hop ! décidement, chapeau bas :)

je vais écouter le morceau en question.

C'est vrai que niveau rap français c'est pas le pire, j'aime plutôt bien!
la côté donneur de leçon je suis plutôt daccord, c'est d'ailleur une des caractéristique agacante du rap FR !

haha ! LFP manager j'ai titillé ton instinct de geek ! moi là c'est rugby time ! mais je télécharge la démo du 2009 pour essayer !
(rugby, chausson, jeux vidéo, le coktail des champion du samedi soir ...)

Dr. Strangelove a dit…

Pour ceux qui trainent jusqu'ici encore, la miss en Red Sonja, bientôt sur nos écrans à ce qu'il parait...