Pour tout ce qui est ciné, bouquins, séries et musiques, c'est désormais, qu'on se le dise, sur STRANGELOSCOPIQUES ! Faites passer le mot !

23 avril 2009

Point sur le concours "Trouvez le prénom"

Quel participation exceptionnelle (28 participants retenus), mais je dois dire que, sans faire de la sociologie de bazar, les filles ont été largement majoritaires. Messieurs, enfin, n'êtes-vous pas joueurs ?

Bref. Comme promis, le nom du gagnant sera révélé en même temps que le prénom de notre seconde progéniture, qui pour l'instant semble se contenter du ventre de maman, alors que maman préfèrerait que celle-ci se décide à sortir.

Voici l'ensemble des propositions, arrêtées à 23 h59 (il n'y a, normalement, plus moyen de poster de commentaire sur le lien du concours) :

Un dernier indice, au cas où...


- Il Gatto : Célimène
- Cultiste : Cécile
- Valentin : Alice
- Slu : Gerard
- Stef : Armance
- pour Raf : Camille
- et pour Lana : Rose
- Margot : L'escargot
- Anna : Lou
- Benoit : Eva
- Nelly : Emma
- Arthur : Zoé (j'ai toujours pas compris la blague avec Leïla, dsl...)
- Nolwenn : Nohann
- Alexandrine : Fanny
- Tramber : Poison Ivy
- Jose-Luis : Magda
- Marie-Claude : Jeanne
- Marimich : Louise
- Gregamoureudemarimich : Océane
- Charlotte : Manon
- Anthony : Shérazade
- Mégan : Alannah
- Anne : Paola
- Elise : Luce
- Marie-Lys : Yanna
- Lucie : Lilou
- Bacoco : Vitalie
- Cécile : Rosalie
- Claire : Lily

La question qui vous brule donc désormais les lèvres est donc : y'a-t-il un gagnant ? En dirais-je trop, déjà, si je disais oui, ou non ? Cette question m'a tarabusté le ciboulot toute la nuit, a perturbé mon sommeil, a envahi mes rêves, a gâché mon petit-déjeuner, a fait hurler les chiens des voisins, a rendu les pigeons agressifs et méfiants envers moi, a mis des feux rouges sur mon trajet, et je passe les excuses éventuelles de Ségolène Royal si jamais je ne fais pas ce qu'il faut.

Alors...

.etnangag enu uo nu a y li ,iuO

Rendez-vous après l'accouchement, et d'ici là, vous pourrez toujours essayer de nous cuisiner, nous serons des vrais carpes, faisant passer Jean Moulin pour un piètre amateur du "je dirais rien du tout, allez tous vous faire voir" (oui, je sais, la comparaison est peut-être un peu exagérée vu la faible comparaison possible entre les deux situations).

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah j'en étais sûr que c'était Alice, merci les cousins vous êtes trop fort, j'attend mon Cadeau!

Anonyme a dit…

Leïla c'était pour la Princesse, je me suis dis que tu aimerai avec une fille qui porte le nom de la princesse de star wars !

... ok c'était pas vraiment une blague, plutôt un clin d'oeil ...

Arthur

PS: si c'est zoé je suis trop fort

slu a dit…

i'm ze winner !!

il Gatto a dit…

La princesse (avec les chignons ridicules sur les côtés de la tête), c'est Leia...

Anonyme a dit…

Arthur tu va te faire découper par le sabre-laser de Romain pour avoir mal écrit le nom de la Princesse!

(et moi j'avais compris ton clin d'oeil frangin, jsuis un peu déçu que Romain ait pas trouvé d'ailleurs!!!!BOUH!)

Valentin.

Dr. Strangelove a dit…

Arthur, oserai-je encore te parler pour cette faute impardonnable ?