Pour tout ce qui est ciné, bouquins, séries et musiques, c'est désormais, qu'on se le dise, sur STRANGELOSCOPIQUES ! Faites passer le mot !

01 janvier 2010

Rebus



4 commentaires:

Bond a dit…

Bonne - Anne - Nez...

Bonne Année.

(d'habitude, je suis nul en rébus)

Dr. Strangelove a dit…

Comme quoi, chaque année apporte son lot de nouveautés !

Ben a dit…

Rébus déjà lu sur facebook... Je suis déçu,il faudrait se renouveler mon petit Romain, il faut faire attention à ne pas se téhéfiniser voire s'hèmessiciser.

Dr. Strangelove a dit…

T'arrivges à trouver une bonne idée tout les ans pour dire bonne année toi, hein ? Et je te signale que mes lecteurs ne sont pas forcément des amis sur Facebook, alors je leur fait profiter de ma bonne idée de l'année. Mauvaise langue ! Cafteur ! Moule à gaufres ! Emplatre ! Bachi-bouzouk !