Pour tout ce qui est ciné, bouquins, séries et musiques, c'est désormais, qu'on se le dise, sur STRANGELOSCOPIQUES ! Faites passer le mot !

28 février 2010

Excuses

Je tiens à m'excuser auprès de mes quelques lecteurs, réguliers ou non. Mon activité scribouillarde est depuis 2 mois, en particulier sur ce blog-ci, particulièrement rachitique.

Je dois avouer que je ne sais pas trop quoi écrire et que j'ai du mal à trouver du temps pour écrire des banalités ou des pensées profondes ou pas. Donc je préfère ne rien écrire plutôt que de me décevoir. Je tente, vraiment, de trouver un peu tous les jours, des choses à dire. Mais rien ne vient. Strangeloscopiques est quant à lui mieux fourni de par sa vocation à être le réceptacle de mes chroniques filmo-sériesques, pour la grande majorité de celles-ci.

Le problème d'un blog à vocation bordelique, pour quelqu'un comme moi qui au fond est un grand maniaque sous ses airs d'amateurs pépère de désordre salvateur, ce que justement c'est trop large. Trop de possibilités. Du coup, je me connais : laissez-moi du mou, je n'en ferai rien de productif.

Alors je réfléchis à l'avenir de ce blog. Billet d'humeur hebdomadaire ? C'est une possibilité qui se dégage. En attendant, je suis en train de réfléchir au développement d'un blog autour du rugby, avec jeux de pronostics sur le top 14, la proD2 et les compétitions internationales. Son nom provisoire est Zone de Ruck, mais je cherche éventuellement quelque chose d'un peu moins sérieux. Enfin, je suis en train de construire ce blog qui, je pense, sera fonctionnel pour le début de la saison 2010-2011 du Top14. Si certains d'entre vous souhaitent plus d'infos ou sont déjà intéressés, merci de le faire savoir dans les commentaires.

En attendant, de trouver des choses à dire, le copain et la copine du mois restent les tauliers du blog et reviennent dès demain. Merci de votre compréhension.

PS : s'il me lit encore, je passe le bonjour au Chat, qui a soudainement disparu de la blogosphère. C'est étonnant comme le fait de perdre la trace de certaines connaissances virtuelles peut nous faire un petit quelque chose, plus que des amis "réels" perdus de vue par la force des chose.


Aucun commentaire: