Pour tout ce qui est ciné, bouquins, séries et musiques, c'est désormais, qu'on se le dise, sur STRANGELOSCOPIQUES ! Faites passer le mot !

01 septembre 2006

Le copain ou la copine du mois (septembre)

Ben voui, on y voit pas encore assez clair...

Message de Tramber - 20h38

Yo ! Neljospin.
C'est pas une bite qu'on voit dans la partie inférieure droite de la photo du foetus sis dans l'uterus de ta miss qu't'a mis sans dessus pour deux sous ? Yo mon frère, c'est pas une méta teub ? C'est chelou Loulou ! Gros bisous

Nous tenons à garder le mystère sur cette excroissance...


Merci Aigletons pour avoir engendrer Tramber, le plus fin limier de sa génération, un grand observateur, le Sherlock Holmes de l'obstétrique. Ah, Tramber, cet oeil gracile et facétieux, cet esprit vif et insaisissable, un homme que seule une contrée comme la Corrèze a pu produire. Merci !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

on peut parier? à mon avis c pas une bite... ou alors elle est assez disproportionnée...mais d'n autre côté,on voit pas le cerveau? donc c sûr, çà pourrait être un garçon? ou si c sa bite ...alors il a tiré dessus? SI...à 3 mois c possible d'abord?
quoique???? si c çà...çà fera jaser dans les chaumières !félicitation aux heureux parents!!!!
la grand tata de la Rochelle

Dr. Strangelove a dit…

un mystère plus insoluble que le da vinci code...

Anonyme a dit…

C'est Egletons et non pas Aiglethon... Merde, quoi. Bon c'est vrai, cela reste en Corrèze. Bisous

Anonyme a dit…

yo c'est slu !
youpi, yop ! comment zavez fait ? en tout les cas bonne nouvelle, j'espere que bébé est au courant que son pere ne sera pas disponible le jeudi soir …!
gros bizzousss à tout les 3

Anonyme a dit…

Moi je pose ma candidature comme nounou quand les parents voudront aller voir un film qui fait peur au ciné !!!!!

Anonyme a dit…

ouaaaaaaaaaa un petit touff se prepare (ou une mais la ca fait plus salace...lol) bisous a vs 2 mes petites couilles en sucre d orge!!!!