Pour tout ce qui est ciné, bouquins, séries et musiques, c'est désormais, qu'on se le dise, sur STRANGELOSCOPIQUES ! Faites passer le mot !

22 février 2007

And now, for something completly different...

Allez champion, encore un peu plus de 24 heures et tu es libéré pour deux mois de tes obligations au Mont-Dore. Merci les congés payés ! Merci le congé paternité ! Merci mon intelligence ! Merci moi, génie du mal ! Mouhahahahaha...

Au programme des vacances, dodo, travaux, World of Warcrafto, des calins, des bisous, du glandouillage. Des vacances quoi.

Je supporte donc encore quelques heures de pause au Mont-Dore à rien faire de particulier, à part surfer 20 minutes au cyber café le plus accueillant du Puy de Dôme. Le moral est bon, donc je ne rumine pas. Je traîne, fais dix fois le même circuit, je bois un café, un demi, en lisant l'excellent A l'Estomac, le dernier Chuck Pahlaniuk. Je fume aussi.

Enfin voilà, rien à dire de plus. J'ai juste très envie de rentrer chez moi et de faire ce qui me fait plaisir.

Aucun commentaire: