Pour tout ce qui est ciné, bouquins, séries et musiques, c'est désormais, qu'on se le dise, sur STRANGELOSCOPIQUES ! Faites passer le mot !

19 février 2007

La quille, bordel !

And now, back in da house, you wait so long for him, his marvelous words, his gorgeous mind... Yes, you can at last read him, and it's gonna last for quite a while motherfuckers !

Oui, ça y est, je reviens raconter la vacuité de ma vie et l'insignifiance post moderne de mes aventures. Enfin, et malgré des soucis de dernière minute, nous pouvons (voir post précédent) nous rafraîchir sous le filet délicat de notre nouvelle douche. Oui, m'sieurs dames, nous avons réussi à surpasser la colline de l'Etanchéité, la montagne sacrée du Carrelage, le massif des Joints du Carrelage, L'Olympe de la Merde de Denière Minute. Merci à nos compagnons de la Communauté de l'Aide Précieuse : beau-papa et belle-maman, Caro et Ben. Merci aussi à ceux qui nous ont aidé depuis deux mois : Loul, Tramber, Anthony, Charlotte... Bon j'ai pas pu encore bien en profité, comme je suis actuellement forçat du Mont-Dore. Mais, putain, vendredi soir, c'est la vacances, et ça va chier, ou plutôt en profiter.

Sinon, non, je ne suis pas encore papa, mais ça ne saurait tarder. Encore un mois, plus ou moins, et nous verrons à quoi il ou elle ressemble, et quel est son prénom. C'est Ludo qui s'occupe du faire-part (au boulot, plutôt que d'envoyer des blagues sur internet...).

C'est la bonne période pour moi en ce moment, c'est le Tournoi des 6 Nations, avec des français étonnants, et un Sebastien Chabal magistral. (oui c'est mon chouchou, le beau gosse... futur copain du mois ?).

Bon comme je suis dans un cyber-café (souvenez-vous, dans les posts précédents, mes remerciements à mes soutiens du Mont-Dore), je vais pas trainer 3 heures, et ma prose n'est pas la meilleure. Mais bon, je suis de retour, et je suis sûr que vous en creviez d'envie...

... allez, dites oui, juste pour me faire plaisir.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

enfin !!!!
pourvu que ça ne s'arrête plus ...

Anonyme a dit…

Oui, mais pas que pour te faire plaisir !


PS: Tu joue quelle classe dans WoW ? quelle race ? quel serveur ?

Dr. Strangelove a dit…

Démoniste Mort-Vivant, niveau 16 depuis hier, et le serveur c'est un truc genre kratus ou ds ce genre là

Dr. Strangelove a dit…

Mon serveur c'est Krasus, et hier c'était dimanche 25 février. Toi tu dois peut-être plutôt du côté de l'Alliance non ?