Pour tout ce qui est ciné, bouquins, séries et musiques, c'est désormais, qu'on se le dise, sur STRANGELOSCOPIQUES ! Faites passer le mot !

31 décembre 2007

Dernières heures avant le début d'un autre commencement un peu différent mais sensiblement identique

Foies de tous les pays, je vous souhaite un bon réveillon et surtout bon courage pour les deux prochains jours. Et ne faisez pas vos tafiotes, les oies en chient 1000000 fois plus que vous, et ce tout le reste de l'année.

Bon réveillon aux amis, aux lecteurs de passage, aux habitués, aux grands gagnants à qui je prépare des étrennes (oui, oui, c'est Ben et Arthur que je parle), et à n'importe qui se retrouverait ici par la magie de l'hypertexte.

Cru 2007, plutôt bon de mon côté. Quelques bons films (Zodiac et Spidey3, entre autre, et sur la télé un étonnant et glaçant Darkness), quelques bons disques (que je ne citerai pas, ou plus tard, parce qu'il faut que je vérifie tout de même qu'ils ne soient pas de 2006), un dernier au revoir à ma Ford mythique, des argentins historiques, une finale perdue et surtout la seule et unique poupinette qui a maintenant 9 mois, et putain ça passe vite. Et vous 2007, c'était comment (films, disques, séries, filles, garçons, trucs, machins, bidules, naissances, dites-moi tout !).

N'oubliez pas, ne gâchez pas votre soirée avec les voeux du nain à Rolex qui a besoin d'un mannequin pour définitivement se sentir vraiment comme absolument pas un citoyen de base (et elle qui a besoin d'un nain à Rolex avec du pouvoir pour se sentir consistante...), buvez et oubliez qu'il en reste au minimum qutre avant d'en être débarrassé...



Margot vous souhaite la meilleure année 2008 possible, pleine de délicieuses purées de légumes, de compotes, de yaourts, de biberons du matin à la blédine, de roulades, de doudous qui sentent la salive, de couches, de gigoteuses confortables, de calins, de jouets à machouiller, de télécommandes si tentantes et de siestes 3 fois par jour (ben oui, en même temps elle n'a que 9 mois...)

(merci à Raf et Stef pour la photo)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

2007 !!!

C'est enfin une nouvelle LIGA !!!

Hala Madrid!

Anonyme a dit…

Et puis 2007 c'est un nouveau président ...

Anonyme a dit…

Et Rama Yade alors !