Pour tout ce qui est ciné, bouquins, séries et musiques, c'est désormais, qu'on se le dise, sur STRANGELOSCOPIQUES ! Faites passer le mot !

16 juillet 2008

La copine du mois (juillet 2008)

Sur les conseils de mon cousin, je vais faire des mois plus ou moins thématique, et comme le 30 juillet, X-Files Regeneration sort au cinéma, mon sujet est tout trouvé : les séries. Et donc l'avantage de ce sujet et de trouver des copains et des copines du mois facilement. La voici donc !

et merci Arthur pour ton indéfectible présence...


bon je l'avoue celle-là, c'est juste parce qu'elle est en Princesse Leia...



Kristen Bell

Découverte dans la lucarne grâce à Veronica Mars (pas vu, mais entendu beaucoup de bien, surtout en VOST), et pour ma part surtout découverte dans la saison 2 d'Heroes (que moi j'aime beaucoup, alors que même le créateur Tim Kring la trouve pas terrible), une fieffée salope, mais surtout un pauvre pion, mais une fieffée salope sociopathe quand même.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

de rien cousin !

j'avou que dans heroes elle est sacrément vicieuse ! quand à véronica mars, jamais regardé un épisode jusqu'a la fin ... pas trop accroché !

Par contre je te conseil trés trés vivement "How I met your mother" c'est MA série du momment, vraimment trés bien !!

Ben a dit…

Il a raison le cousin...C'est vraimmmmmment super bien ;-)
J'aime beaucoup Barney (Neil Harris)qui se la pète juste comme il faut.
La série "Philadelphia"(également passée sur canal) est particulièrement excellente avec môssieur Danny DeVito

Dr. Strangelove a dit…

Rhââââ oui Allyson Hannigan, je suis amoureux depuis longtemps, et les qq épisodes que j'ai vu m'ont bien fait rire, et d'accord avec Ben sur le personnage de Neil Harris, odieux, infect, hautain. Impeccable.