Pour tout ce qui est ciné, bouquins, séries et musiques, c'est désormais, qu'on se le dise, sur STRANGELOSCOPIQUES ! Faites passer le mot !

15 juillet 2008

This is the 201th

Et oui c'est le 201ème post de ce blog à l'audience ridicule mais fidèle, et à l'auteur un peu en panne, même pour les copains/copines du mois.

201 posts... Quand même...

Je me dois de trouver une motivation, un fil pour les prochains, sinon cela risque de végéter encore un petit moment, à la plus grande déception de certains de mes lecteurs, mais peut-être m'avancè-je trop ?

Comment être intéressant sans être nombriliste ? Toute la problématique d'un blog n'est-il pas, intérêt qui tient tout autant à son sujet qu'à l'auteur et sa griffe...

Sur ce, promis, je vous trouve une copine et un copain du mois très vite...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

copines :

Megan Fox (la bombe atomique de "transformers")

copain :

christophe lambert parce que c'est un star française-international, qui a l'oscar du film le plus ridicule à mon avis : vercingetorix

ou plus serieusement : daniel day lewis ! parce que il pet la classe mais que son dernier film était trés décevant ! (celui sur les puits de pétrole)

bisous cousin !

sinon, tu peux faire une série sur les jeu vidéo ! ça rassemble les jeux vidéo

Dr. Strangelove a dit…

DDL excellente idée !

les jeu vidéo... why not ? Dans mon style ça serait du old school, ou du lfp manager, ou solitaire et pinball, mais bonne idée aussi.

Merci cousin à dans 2 semaines et quelques !

Anonyme a dit…

cool !

pour les jeux vidéo justement c'est qui est chouette c'est des articles dans ton style !

aprés tu peux aussi faire un truc sur la bouffe ! tes recettes préférée et tout

ou sur l'alcool, tes coktail préféré ! (picon-bière ?)

à dans deux semaines !!