Pour tout ce qui est ciné, bouquins, séries et musiques, c'est désormais, qu'on se le dise, sur STRANGELOSCOPIQUES ! Faites passer le mot !

03 août 2009

Le copain du mois (août 2009)

Brent Spiner

3 commentaires:

il Gatto a dit…

Pour Star Trek ? Un rapport avec Laurie Holden ? D'ailleurs, pourquoi Laurie est la copine du mois ? Et pourquoi j'ai "flinguen" en vérif' de mots ?

Dr. Strangelove a dit…

Pour Spiner, oui, c'est pour Star Trek TNG, où il fait un sacré numéro d'acteur pour l'androïde Data (l'un des personnages les mieux écrits avec Picard), mais aucun rapport avec la copine Laurie. Pour Laurie, il se trouve juste qu'elle s'est rappelé à mon bon souvenir il y a deux jours en regardant Silent Hill, d'où la photo est issue. Et tu m'a rappelé du coup que je m'étais arrêté lors de mon énième revisionnage de l'ensemble d'X-Files grosso modo là où elle disparaît, lors de la sixième saison.

Et pour les mots de vérif, J'ai demandé à John Bescherelle des petites blagues de conjugaison en esperanto...

Dr. Strangelove a dit…

Correction, elle disparait lors de la cinquième.