Pour tout ce qui est ciné, bouquins, séries et musiques, c'est désormais, qu'on se le dise, sur STRANGELOSCOPIQUES ! Faites passer le mot !

06 août 2009

Moi pas comprendre

Quelqu'(es) un(s) pourrai(en)t-il(s) m'expliquer :

- pourquoi Gossip c'est si génial ? Moi je trouve ça pas nul, mais juste ennuyeux ;

- pourquoi le scoutisme laïque se meurt ?

- pourquoi les gens regardent Les Experts Miami, Esprits Criminels ou D&Co ?

- pourquoi le cerveau à une fonction dépression ? C'est, d'un point de vue de l'évolution, un truc franchement anti-darwinien à mon humble avis.

Pourquoi une émission spécial Nougaro le dimanche à midi sur France Inter ? Même remarque que Gossip, sauf qu'en plus des fois c'est vraiment nul Nougaro ;

Voilà, je vous ai fait partager mes questions existentielles du moment. Je serai, bien évidement, redevable, genre dette d'honneur klingonne, à quiconque me fera avancer sur le chemin de la vérité du mec qui a le temps de penser au genre de question sus-cités.

6 commentaires:

Cultiste a dit…

- pourquoi Gossip c'est si génial ?
tout les fans que je connais de cette série sont des filles...

- pourquoi le scoutisme laïque se meurt ?
Parce que la laïcité se meurt et que les scouts (ceux qui ne sont pas laïques) bénéficient du soutien des écoles catholiques (qui elles vont très bien)

- pourquoi les gens regardent Les Experts Miami, Esprits Criminels ou D&Co ?
Parce qu'ils aiment les séries copiées/collées et qu'ils ont besoin de redécorer leurs interieurs (ah le charme d'un couloir fushia)

- pourquoi le cerveau à une fonction dépression ?
Pour rendre écoutable les chansons françaises ?

-Pourquoi une émission spécial Nougaro le dimanche à midi sur France Inter ?
Il est peut-être mort ?

Kapla Dr Stangelove !

il Gatto a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
il Gatto a dit…

- C'est quoi Gossip ?
- Parce que les laïcs en ont peut-être marre de mettre des uniformes et de chanter en rond autour d'un feu de bois, chose que font tous les chrétiens le dimanche matin ; quant aux laïcs qui n'en ont pas marre, ils sont partis aux jeunesses hitlériennes...
- Parce que leur télécommande n'a que deux gros boutons (TF1 et M6) et pas de gros bouton rouge d'arrêt d'urgence pour la sauvegarde des neurones.
- Ce n'est pas du Darwinisme mais de l'Archimèdisme : toute pression implique dépression.
- Pourquoi t'écoutes France Inter le dimanche midi ? Hein !

Dr. Strangelove a dit…

Gossip : c'est le groupe de "ropck", pas la série Gossip Girl, mais merci pour le reste à vous deux. Juste pour info, à quelques exceptions près, les scouts laïques (les Eclaireurs de France) ne mettent plus d'uniformes (exception du foulard) depuis presque 30 ans. E les feux de camp c'est pas si mal...

Ben a dit…

Gossip : ça bouge bien, ça fait rock à la ting tings, et en plus ça permet de faire "on s'en fout qu'elle soit énorme... elle a une voit trop bien..."

Le scoutisme laïque se meurt : il faudrait trouver une nouvelle formule avec des caméras, des cours de danses et un groupe de rock disney, tiens! on pourrait rappeler les Hansons...

Les experts Miami, il est pas beau Horatio avec ses poses de 3/4 et ses apparitions fantomatiques... Esprits criminels, pour les citations à chaque fin d'épisode, D&Co, ... là j'avoue je ne sais pas...

Fonction dépression je trouve l'idée d'il gatto, trés intéressante, et biologiquement explicable.

Pour France inter, Nougaro aurait des vertus digestives, grâce à son accent qui sent bon le gaillac et le cassoulet, d'où le fait qu'il passe à midi.

il Gatto a dit…

Donc le scoutisme laïque ne se meurt pas, il devient juste invisible. CQFD.
Les feux de bois - attention, ne brûlez pas la forêt, d'autres crétins s'en chargent ! -, ça dépend de ce que tu fais cuire avec, dessus et dedans...