Pour tout ce qui est ciné, bouquins, séries et musiques, c'est désormais, qu'on se le dise, sur STRANGELOSCOPIQUES ! Faites passer le mot !

05 juin 2006

Hardcore Gaming



Boys just wanna have fun... Je me sens l'âme coréenne, du genre hardcore gamer.

All I wanna do is play...



Voilà trois de mes marottes du moment, je sais c'est pas de première jeunesse, mais ça m'éclate. Et puis c'est un plaisir qui coûte cher, alors les oldies c'est pas mal non plus pour le porte-monnaie.

D'ailleurs à propos de joueurs, les japonais en sont de sacrés, disons que les manettes sont parfois... étonnantes. L'imagination scabreuse et délirante de ce peuple me fascine, définitivement...
Pour finir, et revenir sur le jeu vidéo, en voilà un, bien que Noël n'arrive que dans 6 mois, qui ravira les gens aigris et misanthropes comme moi...

Aucun commentaire: