Pour tout ce qui est ciné, bouquins, séries et musiques, c'est désormais, qu'on se le dise, sur STRANGELOSCOPIQUES ! Faites passer le mot !

20 juin 2006

Mon nouveau jouet

Avec mon nouveau Kodak Z740 5MP, j'ai photographié...


...Une voisine qui rentre chez elle vers 12h00...

...Ma lavande, fenêtre côté boulevard


Premier but de l'Allemagne, M. Klose, 4ème minute.


Avec mon nouveau numérique, je suis comme un gamin le matin de Noël avec une boîte de Lego (en l'occurence, ce gamin c'est moi, parce que j'avais des boîtes de Lego à Noël, donc je suis toujours un vrai gamin). Je mitraille tout et n'importe quoi, je teste, je jauge la bestiole et je m'amuse... Y'en a une qui trouve ça un peu débile, mais ça la fait rire...

Dimanche, j'étais à la Cité des Sciences de la Villette, pour l'expo sur Star Wars. J'aurais aimé vous montré des photos, des costumes, des maquettes, mais le seul appareil photo que j'avais en ma possession, c'est à dire mon portable, m'a été subtilisé metro Bastille. Donc, walou. Sniffff... Mais j'ai ramené une boîte de figurines, qui représente l'ensemble des chasseurs de primes (dont mon chouchou Boba Fett) et Dark Vador, au moment où celui-ci leur demande d'attraper les rebelles en fuite, Han et toute la clique. Yaaaah, moi y'en a être content, comme un gosse, là encore... Moi qui dis souvent ne jamais avoir été jeune, je me trouve surtout très gamin finalement...

Si vous cliquez sur Dark Vador, vous aurez l'occasion, même si vous n'êtes pas fan de Star Wars, d'écouter ma chanson du moment...

Aucun commentaire: