Pour tout ce qui est ciné, bouquins, séries et musiques, c'est désormais, qu'on se le dise, sur STRANGELOSCOPIQUES ! Faites passer le mot !

10 avril 2007

Je pense aux estomacs fragiles

Quand on farfouille sur GoogleImages, en se disant sur quelle image je vais tomber si je cherche à enculé, on peut vraiment tomber sur des trucs super violents pour les yeux et le reste. On a envie de partager le malaise qui vous prend aux boyaux avec le reste du monde qui sait lire et qui a un ordinateur avec une bonne connection internet, et surtout qui connait l'adresse de mon blog. On se dit c'est pas possible, le monde doit savoir, mais puis-je vraiment imposer cela au monde ? Le monde ne m'a rien demandé, ou en tout cas il ne m'a pas demandé de lui montrer cela.
Même quand on a pas beaucoup de morale, parfois y'a des picotements au niveau du cuir chevelu qui vous font dire stop in the name of love before you break my heart.
Et puis finalement il y a cette envie, comme une grosse envie de pisser, le genre de celle qui est vraiment incontrôlable, ou comme quand on a envie de libérer Mandela juste après un café bien serré et une clope. Cette envie d'informer, que la rudesse de la vie est toujours moins pire que le mensonge ou l'illusion de vivre dans un monde si beau, si parfait et si pur.
Car ce monde est terrible. Ce monde nous a infligé Baywatch, ce monde nous a infligé K2000, ce monde nous a infligé...

DAVID HASSELHOF !

Attention, éloignez les mineurs prépubères et surtout planquez vos animaux domestiques. Ceci n'est pas un photo-montage, ceci est une vraie photo, bordel de merde. Ceci est grave. Ceci est violent. Ceci est de l'outrage aux bonnes moeurs et à la décence. Et bien évidement, les Salop...euh les Chiennes de Gardes ne sont jamais là pour les bonnes causes. Salopes.
Parfois la vie est dure, et je ne regrette pas de vous le rappeler par cette image.

J'ai quand même une pensée pour le chiot qui a supporté le temps de la séance photo les poils pubiens et les roupettes de David. Son maître mérite une rééducation façon Orange Mécanique à grand coup de Baywatch dans sa tronche.

2 commentaires:

Ben a dit…

Il a quand même un joli mollet, svelte et arrogant...(ouh la ... vive le marais)
En tous cas ce qui est intéressant avec ces chiens, c'est que tout petit il sont plissés ce qui les rends particulièrement mignons, puis avec l'âge ils deviennenent tout lisse... vous me voyez venir... Michaël Knight, le chevalier et sa monture ne peut plus en dire autant...

Dr. Strangelove a dit…

Quoique le lifting et la liposuccion ont mieux réussi pour Kit que pour M. Jay Unon Alakonchiant Aprononcer.