Pour tout ce qui est ciné, bouquins, séries et musiques, c'est désormais, qu'on se le dise, sur STRANGELOSCOPIQUES ! Faites passer le mot !

13 avril 2007

Note express passque bon j'ai pas le temps

Pas d'article particulier, pas trop le temps. On en a profité, vu que Margot a fait une nuit excellente, pour dormir, faire du ménage et voir des gens très gentils qui font des zolis cadeau à la Poupette. En plus, ce soir, nous partons voir le Great Coogoor Crew, aka mamie et papi, donc je vais pas trainer là 3h à vous déblatérer des insanités ou des absurdités pendant 30 lignes.
Mais comme j'ai eu une excellente hygiène de blog cette dernière semaine, avec un record de régularité explosé, je vais bien trouver le temps ce week-end de passer par là déposer ma vulgate.

Cadeau bonus à ceux qui se plaignent de ne pas voir plus de photos de la Poupette, et comme je suis gentil, amoureux et tendre, en voilà.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

elle a pas encore la barbiche rousse...bizar...lol bisous ma couille