Pour tout ce qui est ciné, bouquins, séries et musiques, c'est désormais, qu'on se le dise, sur STRANGELOSCOPIQUES ! Faites passer le mot !

09 juillet 2007

Comment Tout Détruire en Une Seconde


Et voilà. Alors que je m'attache à apporter à ma progéniture démoniaque une éducation sans faille, avec du rock par ci, du X-Files par là, de la bonne musique dans la voiture et du bon son brut pour les truands, voilà que mon angélique épouse, qui n'est pourtant pas une marquise des anges, détruit toute cette éducation validée par la Commission Educative des Sept Cercles de l'Enfer et approuvée par Satan lui-même. Deux pages de potins, un épisode du Destin de Lisa et tout est à refaire.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

quel beau montage photo !!!
chapeau ...

L

Anonyme a dit…

C'est un scandale... vivement que je la garde cette petite je lui feari écouter du queen... dommage