Pour tout ce qui est ciné, bouquins, séries et musiques, c'est désormais, qu'on se le dise, sur STRANGELOSCOPIQUES ! Faites passer le mot !

16 septembre 2007

La copine du mois (septembre 2007)

Heather Graham

Et dire que j'avais failli oublier. Je sais qu'en ce moment ma plume n'illumine pas vos passages sur la toile, mais je ne pouvais laisser mes lecteurs, à plus de la moitié du mois de septembre, dans le doute, l'expectative, voire le désemparement face à un mois de septembre désespérément vide de textes, mais avant tout de jolis minois.
Et Satan (le premier qui me fait un jeu de mot en rapport avec une érection et cette jolie demoiselle gagne toute mon estime qu'il a surement déjà)... Je disais donc. Et Satan qu'Heather Graham a un joli minois, et puis un joli cul, et puis tout est joli en fait, une beauté simple très girl next door. En plus c'est une bonne actrice, trop rare à l'écran à mon goût (et à celui de quelques autres personnes que je connais, Tramber en premier) : elle illumine Boogie Nights, From Hell, Austin Powers (le deuxième) et ma vie était soudain si belle dès qu'elle apparaissait dans Scrubs.

Et demain, qui sera le copain ?

Aucun commentaire: