Pour tout ce qui est ciné, bouquins, séries et musiques, c'est désormais, qu'on se le dise, sur STRANGELOSCOPIQUES ! Faites passer le mot !

03 février 2008

La copine du mois (février 2008)


Louise Bourgoin
la plus jolie miss météo de Canal+ depuis... le début de la chaîne ?

7 commentaires:

Ben a dit…

moi j'aimais bien Eglantine

Dr. Strangelove a dit…

J'étais plus Cécile Siméone qu'Eglantine Emayer, mais les deux m'apparaissent après coup un peu lisses...

Ben a dit…

Anne de Petrini... qui il est vrai officiaient le midi,mais bon

Anonyme a dit…

AAAAAAh je suis content, je suis très fan de cette miss météo, je regarde quasi tous les soirs le Grand Journal et j'avou qu'elle me fais craquer !


PS: rien à voir mais je réserve un exemplaire du live, pour le mois prochain ! car je part au ski et mon budget de février me permet pas trop d'investire ce mois ci !! même si ce n'est que 10 euros, 10 euros c'est 2 pinte dans un bar ou une petite bouteille de Label 5 ou bien de pastis marque "éco +" !! en tous cas je suis preneur dés mars !

Dr. Strangelove a dit…

ca fera 12 avec les 2€ de frais de port


Signé :
Jean-Louis Rappia, chef comptable

Dr. Strangelove a dit…

Ah oui, De Petrinni, exact, pas mal mais ça manque ce coté sexy au diable de Louise. Je n'arrive pas à me souvenir d'anciennes Miss Météo de canal, si qq'un veut satisfaire ma curiosité...

Anonyme a dit…

Comme Benoit, Eglantine j'aimais bien, mais alors la petite Louise elle dépote !!!!