Pour tout ce qui est ciné, bouquins, séries et musiques, c'est désormais, qu'on se le dise, sur STRANGELOSCOPIQUES ! Faites passer le mot !

15 décembre 2008

Des nouvelles ou presque


Ouhouhouh !!!
Je suis si heureux !!!

Ma femme est encore mieux que le méga accélérateur de particules qui va engloutir la Terre dès que les suisses auront décidé de le faire fonctionner !!!

Oui ! Ma femme est devenue à elle seule une expérience de physique quantique !!!

Ma femme abrite...


LE CHAT DE SCHRÖDINGER !!!!



A cause de conditions climatiques intra-utérines peu propices au travail du Foofoone Doktor, nous ne pouvons officiellement vous dire que c'est soit un garçon, soit une fille. Donc pour l'instant c'est ni l'un, ni l'autre.

J'adore la physique quantique...

2 commentaires:

Ben a dit…

je connaissais la théorie de la bière Paulaner : Qui avnat de l'ouvrir est en théorie excellente, mais a partir du moment où tu l'ouvres elle devient incontestablement dégueulasse... C'est dingue non?

Anonyme a dit…

Quantum Physics rule the world !!!