Pour tout ce qui est ciné, bouquins, séries et musiques, c'est désormais, qu'on se le dise, sur STRANGELOSCOPIQUES ! Faites passer le mot !

06 décembre 2008

Le père Noël du mois (décembre 2008)

Jamie Bamber

Je vous présente l'actuel amant fantasmatique de ma chère et tendre. Très convaincant en Lee Adama, petit surnom Apollo, fils de l'amiral, dans l'une des dernières très bonnes séries de SF, Battlestar Galactica, pas si fiction que ça d'ailleurs, et à mon avis très métaphorique vis-à-vis de l'histoire américaine de ces 5 dernières années.
C'était donc mon pré-cadeau de Noël pour ma cheuwie d'amûûûr, et pis aussi pour les gays qui me lisent et qui aiment les gasiers bien taqués et pour les filles qui aiment aussi les gasiers bien taqués. Bisous à tous !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'adore !!!!!
Encore encore pleins de pré-cadeaux de noël ....

Merci mon amoureux