Pour tout ce qui est ciné, bouquins, séries et musiques, c'est désormais, qu'on se le dise, sur STRANGELOSCOPIQUES ! Faites passer le mot !

29 novembre 2006

My Own Private Ultimate Casting

Résurrection d'un concours fait dans un blog précédent. Comme c'est bientôt Noël, la première ou le premier qui me trouve tous les noms gagnera un piti cadeau. Hé, hé, hé... Tous à votre googlipédia whatever it is !


D'abord, les mâles...





Puis, les belles...






7 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors pour l'instant je n'est que 9 hommes sur 10, et ... aucunes femmes.

HOMMES :

1- XXX

2-Giovani Bibisi, que j'ai vu dans "60 seconde chrono" ... d'où est tirée la photo d'ailleur !

3-Steve Busceni, que j'ai vu dans "The Big Lebowski" (Trouvé avec l'aide d'allociné à partir d'un film)

4-Brad Douril, que j'ai vu dans "Le Seigneur des Anneaux" et "Urban Legend" (Trouvé avec l'aide d'allociné à partir d'un film)

5-Jack Black, que j'ai vu dans "King Kong", brillant !

6-Antony Hopkins, que j'ai vu dans... pas mal de films.

7-Benicio Del Toro, que j'ai vu dans "Sin City" et indirectement dans "Le Labyrinthe de Pan"

8-Clive Owen, que j'ai vu dans "Closer" et "Sin City"

9-John Locke, que j'ai vu uniquement dans "Lost" la série. (Trouvé avec l'aide d'allociné à partir d'un film)

10-Vincent Cassel, vu aussi dans beaucoup de films, entre autres un de mes préféré : La Haine.

Dr. Strangelove a dit…

erreur sur john locke...
et toujours le premier à trouver...

Anonyme a dit…

Exact je me suis trompé en écrivant pour "John Locke".

Enfait c'est : Terry O'Quinn

(Trouvé avec allociné à partir du nom dans la série)

Dr. Strangelove a dit…

je passerais l'éponge sur brad douril...
ah la jeunesse et l'orthographe...

Anonyme a dit…

Brad Dourif désolé faute de frappe !

Bon pour les femmes j'ai du nouveau :

1-Meg Ryan, que j'ai vu dans "Quand Harry rencontre Sally"
2-Christina Ricci, que j'ai vu dans "Sleepy Hollow" (c'est aussi écrit sur la photo)
3-XXX
4-XXX
5-Jodie Foster, que j'ai vu dans "Panic Room"
6-XXX

Dr. Strangelove a dit…

courage, y'en a au moins où tes parents peuvent t'aider...

Anonyme a dit…

Mise à jours !

HOMMES:

1- Vincent Gallo (Avec l'aide de mon cousin !)

FEMMES:

3- Sigourney Weaver (Trouvée par Père)