Pour tout ce qui est ciné, bouquins, séries et musiques, c'est désormais, qu'on se le dise, sur STRANGELOSCOPIQUES ! Faites passer le mot !

17 novembre 2006

Un de plus...


Pas de post de main, du fait que je pars au travail tout à l'heure au Mont-Dore et que je reviens dimanche soir.
Ennui, routine, impatience, je supporte donc de moins en moins ces moments d'internat. Mais ce n'est qu'un week-end, et ce sera suivi de trois jours de récup'. Ouf. Du coup, je n'ai pas la pêche, je suis irritable et je hais l'aiguille de l'horloge qui va avancer inexorablement vers l'heure où je devrai partir.

Du coup, voici une jolie n'image pour s'évader un peu... Bon week-end à tous, si tant est que vous soyez nombreux à me lire...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah oui ça je te comprends, ça doit être chiant de partir qques jours, surtout que la neige arrive....et le froid avec !!!! prépare tes skis et tes raquettes au cas où !!!!

Dr. Strangelove a dit…

Je vais essayer de me faire enlever par le big foot local (le big tripou), au pire je subirai quelques sevices localisés mais je suis sûr de moins m'ennuyer qu'en une semaine de boulot là-bas...