Pour tout ce qui est ciné, bouquins, séries et musiques, c'est désormais, qu'on se le dise, sur STRANGELOSCOPIQUES ! Faites passer le mot !

01 mars 2007

Les copains du mois (mars 2007)


La famille Bacon
aka les Belles et la Bête
aka les Restos du Coeur
(bon il manque Nil mais je vous ai pas tous les cinq...)

Pour nous, cela a commencé par une nuit sombre, le long d'une route solitaire de campagne, alors que nous cherchions un raccourci que jamais nous ne trouvit. Cela a commencé par une partie de belote, ou était-ce un dessert venu d'ailleurs, ou bien un problème quelconque dans notre ancien immeuble commun ?
(le premier qui me trouve ou j'ai chopé cette accroche gagne un tout petit cadeau, c'était ma fête hier alors je suis généreux aujourd'hui)
Elles sont belles, il n'est pas bête mais un peu ronchon. Ils aiment le rugby, la bonne bouffe, la belote, Dora l'exploratrice, boire des biberons, jouer à des jeux avec des gros flingues, trifouiller une nintendo DS, prendre l'apéro, écouter des histoires, arrêter de fumer mais pas trop, etc...
Ils sont l'endroit toujours accueillant, la table (presque) toujours opulente, le sourire toujours au rendez-vous (même Fabrice).


Pourquoi eux ce mois-ci ? Ben parce qu'ils ont répondu, m'ont donné l'autorisation de mettre leurs trombines sur mon blog et ont accepté que j'écrive trois bricoles à leur sujet. Viendez, vous aussi, je ne mords pas trop et je ne coûte rien.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah on commencait à désespérer que Môsieur ne dédaigne nous ajouter à son blog. Pourtant il n'y a jamais eu de placages hauts, pas de fourchettes dans les regroupements, alors merci Mr l'Arbitre de ne pas nous avoir mis un carton rouge !!! promis je ne crierai plus devant ma télé ou sur les bancs du Michelin, alors connard d'arbitre, tu vois pas que leur 5 pipe sans arrêt notre 4 dans les mélées fermées, te faut un labrador, et l'en avant de 2 m, ils te servent à quoi les 2 jokers sur la ligne de touche, à agiter leur chapeau à grelots ???
Promis je dirai plus ça !!! par contre, je ne RONCHONNE pas, je m'exprime ce qui n'est pas pareil !! et promis le jour où tu me verras plus ronchonner, alors il sera temps de me tirer une balle à bout pourtant, c'est que je serai vidé de l'intérieur, comme par Alien ou un Prédator, et qui m'aura tout pris !
Sur ce, nous attendons avec impatience l'arrivée du 3 Deminier, garçon ou fille, moi je vois bien un ptit Johnny CASH !!!

Anonyme a dit…

c'est une des plus belle famille que nous connaissons, nous les aimons et surtout le plus grand des ronchons!!

Dr. Strangelove a dit…

Johnny, je sais pas, mais s'il pouvait nous rapporter du cash...

Anonyme a dit…

Et hop j'interviens pour le jeu (et oui encore mais j'adore ce genre de jeu), est ce que c'est "les envahisseurs" ??

Bisous à vous 2 et bravo pour l'effort fourni pour votre lavoir, les couleurs et l'ensemble rendent trés bien je trouve! c'est joulie !
à quand le liens vers la chambre du bébé ? la chambre-studio ? ; )

Dr. Strangelove a dit…

Twingo cousin ! Et de deux pour toi ! Tu es le king des jeux de ce blog ! seul en tête !

Anonyme a dit…

Nous n'avions pas besoin de jouer nous vu que nous étions les stars du mois qui verra pointer le petit bout du 3minier.C'est un cadeau très touchant.
Et oui pour ceux qui n'ont pas compris c'est moi la Maïté des Martres de Veyre qui vous prépare des petits sandwichs glacés dont vous me direz des nouvelles...
Nous aussi on vous aime très très fort surtout vos poissons rouges et les guêpes de Romain. Fab apprécie également quand Lisa joue les critiques gastronomique vis à vis de sa cuisine.
Allez bisous mes SDF préférés.