Pour tout ce qui est ciné, bouquins, séries et musiques, c'est désormais, qu'on se le dise, sur STRANGELOSCOPIQUES ! Faites passer le mot !

10 mars 2008

Titre à déterminer - part1

"Salut Chloë, je m'appelle Rebecca, j'ai 13 ans et j'adore ta rubrique. Je suis aussi super fan de Jay-Mee, je kiffe trop sa voix et son style et je trouve qu'il a tout compris aux filles comme moi. Est-ce que tu pourrais me dire comment avoir une photo dédicacée de sa part. Je te kiffe trop."

Petite conne, ton castrat te donnera une photo si tu le suces dans les backstages. Si t'amènes des copines un peu chiennes tu feras choriste sur son prochain single qui parlera de sa vision de l'amour, surtout quand il y a des mineures.

"Salut Rebecca, tu n'es pas la seule à être fan de la nouvelle star du R'n'B français. Alors pour toi et toutes les fans de Jay-Mee, voici la seule et unique adresse où lui écrire [...] Et d'après ce que je sais il répond à chacune des lettres personnellement et toujours de manière personnalisée. A bientôt."

Si la photo est un peu collante, ne t'inquiète pas, c'est sa manière de la dédicacer. Parce que finalement, ce qui le branche vraiment, c'est lui. Sais-tu qu'il a traversé le Népal pour découvrir des ashrams secrets où des bonzes t'apprennent à te baiser toi-même ?

Je ne vous comprends pas, toi, oui toi Rebecca et toutes tes petites congénères et les deux ou trois quasi-tapettes qui lisez ce magazine. Chloë, c'est quoi l'adresse de (ce sodomite notoire de) [...] ? Chloë, comment avoir une photo (celle avec le cheval et les nains) de [...] ? Vous n'avez rien d'autre à foutre que de crier, fantasmer, déblatérer et accumuler les miettes de ces veaux d'or que sont vos pop stars, chères lectrices (ça vaut aussi pour les sexuellement hésitants) ?

Putain, et dire que ça va devenir adulte...
[à suivre]

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi j'ai eu un paéro des 2be3, mes copain (copine ?) de l'école étaient tous hyper jaloux ... je faisais même la sieste enroulé dedant ...

P'tain ça fais du bien de l'avouer, merci le blog !

Anonyme a dit…

PS : le péro était couleur de l'arc en ciel avec la tête des 3 tapette imprimée dessus ...

Dr. Strangelove a dit…

Pervers !