Pour tout ce qui est ciné, bouquins, séries et musiques, c'est désormais, qu'on se le dise, sur STRANGELOSCOPIQUES ! Faites passer le mot !

31 mars 2008

Une folie, ça commence toujours par un F

Et on dit bonjour à mon nouvel ampli que c'était même pas prévu au départ, et que j'avais pas les sous mais qui m'a fait de l'oeil comme c'était finalement pas si cher et que c'était du dépôt-vente et que en plus merde quoi c'est quand même un Fender et qu'à **********€ c'est pas dit qu'il y serait resté 102 ans et quand même ça serait con de passer à côté en plus c'est pas comme si les Fender y z'avaient pas un joli son clair et qu'en plus merde à la fin je craque "oh bonjour monsieur le marchand si je vous fais un joli chèque je peux l'emmener dans ma voiture ? Oui ? Youpi !" et je me ferai pardonner auprès de ma cheuwie d'amûûûr en lui offrant le dernier CD de Raphaël qui était normalement prévu pour son anniversaire "voilà monsieur le gentil marchand ah oui les médiators, le pied de micro, le jack et le capo bien sûr je les prend ! au revoir monsieur le gentil marchand !" allez hop on rentre à la maison la queue basse mais au fond de soi satisfait de l'affaire bien faite...

[extrait des tergiversations de votre serviteur, Music Store, Clermont-Ferrand, vendredi 28 mars 2008, 14h47]

3 commentaires:

il Gatto a dit…

Garggllll ! Mais c'est un pur transistor ! Et la gratt' à côté, c'est une SG aux micro décapotés ?

Dr. Strangelove a dit…

Eh oui mon, mais étant issue de la classe moyenne relativement paupérisée, j'ai du matos de classe moyenne relativement paupérisée, d'où la SG qui n'est qu'un Epiphone. Mais un fender transistor est déjà tellement plus agréable à l'oreille qu'un marshmall...

Anonyme a dit…

Alors là, je me reconnais dans le récit c'est dingue, bon moi je ramène pas d'ampli Fender...mais bon, on rentre effectivement la queue basse, comme si on avait tué un mec, qu'on le regrettait malgré tout, mais pour leur dire, désolé, j'ai craqué, j'le ferai plus...au moins jusqu'à la prochaine fois !!!