Pour tout ce qui est ciné, bouquins, séries et musiques, c'est désormais, qu'on se le dise, sur STRANGELOSCOPIQUES ! Faites passer le mot !

12 décembre 2006

Goodbye, rotten parquet floor

Peu à peu, nos yeux, sous l'impulsion de nos petits bras musclés et de notre volonté, disent adieu au parquet pourri qui recouvrait le sol de la future chambre de Damien/Damienne.

Souvenez-vous, nous avons commencé ici, c'était dimanche...
Chabada...









Et voici, aujourd'hui, où nous en sommes...
Shazaaam !







Bien évidement, y'en a toujours une qui fait plus la con qu'ot'chose...










Enfin avez-vous déjà vu le dernier souffle, le dernier soupir avant l'expiration finale d'une late de parquet. Nous l'avons rien que pour vous. C'est une exclu, un moment d'une rare émotion...

Et pour tous ceux qui doutent de la véracité de mon travail et de mes courbatures, de mes felures et de mes doulures, non ce ne sont pas des doublures qui travaillent et je fais mes cascades moi-même comme Bebel, Bruce Lee, Pouf et Tom Cruise avant moi. La preuve sous vos mirettes z'ébahies dès demain, ou ce soir tard si vous êtes mignons.


Aucun commentaire: