Pour tout ce qui est ciné, bouquins, séries et musiques, c'est désormais, qu'on se le dise, sur STRANGELOSCOPIQUES ! Faites passer le mot !

05 décembre 2006

La copine du mois (décembre)


Lisa

Chose promise, chose dûe. Elle a répondu (d'ailleurs cela tient toujours si l'une ou l'un d'entre vous souhaite prendre la suite, les sex symbols de tous genres attendront), et tel le génie sortant de sa lampe magique, je m'exécute. Pan. Aaaah, keskon s'marre.
Je ne me défilerai pas, mais tu me connais, je trouverai toujours le moyen de raconter 10000000 milliards de conneries pour finalement tout préserver. Eh oui, il est difficile de parler d'une personne aussi proche, je crois que même mes parents ça serait plus facile à faire. Mon némésis amoureux, ma chieuse addictive, ma routine sans cesse surprenante, ma brutale délicatesse. Une fois que j'ai dis tout ça, je n'ai finalement pas dit grand chose, mais je me suis défilé le moins possible. Je m'améliore, non ?

7 commentaires:

Anonyme a dit…

11 LIGNES AU TOTAL,
3 QUI PARLENT DE MOI,
MAIS 3 TELLEMENT VRAI....

MOI AUSSI JE T'AIME PETIT BLOGGER PAS TRES JOUEUR!!!

Anonyme a dit…

en tout cas ça fait envie d'avoir une amoureuse. Plus qu'un poster de clara morgane!!!!

Anonyme a dit…

Ah cette Lisa si elle était pas là il faudrait l'inventer au moins pour qu'elle goute les haricots de fab et qu'elle joue à la belote avec lui ....
d'ailleurs toute la famille des restos du coeur postule pour être les prochains pinpins ) baskets à scratch même Nilou il a dit oui surtout Fab et Nolwennn

Dr. Strangelove a dit…

okidoki... Il me faut votre autorisation pour les photos et c'est pour les mois prochains...

Anonyme a dit…

Ben komment con fé pour les autorizations ????

Dr. Strangelove a dit…

ben juste c'est ok tu peux utiliser des photos de nous, ou debrouille toi tu écris ce que tu veux mais pas de photo

Anonyme a dit…

je comprends rien l'eunuque !!!
Tu peux répéter la question ?????