Pour tout ce qui est ciné, bouquins, séries et musiques, c'est désormais, qu'on se le dise, sur STRANGELOSCOPIQUES ! Faites passer le mot !

11 décembre 2006

Poursuivre sa lancée pour aller droit dans le mur

La routine de la loose continue. Ce matin, à 2 minutes de partir retrouver mes chers collègues et mes chers pimpins, je descend dans la cave pour lancer une machine et là, sur qui qu' euj' tombe, Mme D'eau, prénom Fuite (il s'averera dans la journée que l'évacuation est bouchée, du coup ça reflut et ça déborde). Dépité je referme presque aussitôt la porte de ma cave pour m'en aller quérir une journée de salaire méritée

Du coup une journée mi-figue mi-raisin, où mon chef tire la gueule dès que je lui parle de mon futur temps de travail à 80% pendant 6 mois pour cause de future paternité à 100% jusqu'à la fin, où mon repas s'est composé d'une bouteille d'eau, de 2 sandwiches sodebo (on se souvient surtout que c'est au moins ausssi pas bon que les sandwiches SNCF) et d'un cheesburger (j'avais que 2€ dans le porte-monnaie) et où on a quand même réussi à bien avancer sur l'explosion virile mais correct du parquet. Aujourd'hui pas de mort à déclarer.

Dans la série j'étais une crevure et je le suis toujours, Margaret Thatcher a regretté la mort de Pinochet. Il faut savoir qu'ils étaient bien copains ces deux joyeux lurons, et que l'autre auguste connard avait filé de bons tuyau à la vierge de fer lors de la guerre des Malouines. Du coup elle a versé une larme et se dit attristée. Ma biche, tu m'émeus à un point tel que je t'enverrais bien la paume de ma main droite dans ta sale petite face de british bourgeoise protestante. Salope.

Pour finir, question du bac philo du jour.
Ouvrez vos cahiers, prenez vos stylos, l'effaceur est interdit et l'utilisation du blanco entrainera le bannissement pour 10 ans du contrevenant dans une prison pour femme avec pour seul compagnon un démon autiste de l'enfer et la filmographie complète de Christophe Lambert (exception faite de Greystoke). Je rappelle aussi que l'utilisaton des calculettes ne servira à rien sauf si vous préférez faire vos comptes au lieu de répondre à ce sujet.
Le voici donc :

Si j'étais mon propre patron, pourrais-je me supporter comme ouvrier ?


Vous avez 1 semaine. Je publierai le meilleur commentaire.
MAJ : le je ne me concerne pas, il concerne bien sûr la personne qui se met dans la position psychologique d'être son propre patron, et donc son propre ouvrier. A vos claviers.

Aucun commentaire: