Pour tout ce qui est ciné, bouquins, séries et musiques, c'est désormais, qu'on se le dise, sur STRANGELOSCOPIQUES ! Faites passer le mot !

13 décembre 2006

La pause s'impose

Pas de nouvelles aujourd'hui des travaux d'Hercule et sa femme contre le parquet pourri de Mireflurus. Ma dulcinée a été plus courageuse que moi ce soir, elle a nettoyé entre les sollives. Moi j'ai trop mal au crâne et je suis H.S.

En revanche, j'ai des nouvelles du méga jeu concours avec (vrai) cadeau surprise à la clé. J'ai un heureux gagnant ! C'était aussi le seul joueur. Il se trouve que c'est mon cousin de La Rochelle, Arthur, qui a trouvé tous les noms sauf une qui était, à moins d'être fan de Millenium (la seconde série de Chris Carter, manitou d'X-Files), absolument quasi introuvable. Voici donc les réponses.

Chez les hommes il fallait trouver, dans l'ordre : Vincent Gallo, Giovanni Ribisi, Steve Buscemi, Brad Dourif, Jack Black, Anthony Hopkins, Benicio Del Toro, Clive Owen, Terry O'Quinn, Vincent Cassel.
Chez les femmes : Meg Ryan (avant<-- -->l'operation), Christina Ricci, Sigourney Weaver, l'introuvable Kristen Cloke, Jodie Foster et Asia Argento.

Bravo cher cousin !

Aucun commentaire: