Pour tout ce qui est ciné, bouquins, séries et musiques, c'est désormais, qu'on se le dise, sur STRANGELOSCOPIQUES ! Faites passer le mot !

03 octobre 2009

La copine du mois (octobre 2009)

Hayden Panettiere

La cheerleader invincible de Heroes, dont la saison 4 vient de débuter aux States. Youpi !

8 commentaires:

il Gatto a dit…

C'est sympa les States : même naine, une fausse blonde peut devenir une star.

Dr. Strangelove a dit…

Petite, grande, vraie ou fausse, je garde un faible pour les pom pom girls...

il Gatto a dit…

C'est de la pédophilie ça !!! ;oD

En plus, elle joue comme un thon mort...

Dr. Strangelove a dit…

Sûr que ce n'est pas une grande actrice, mais vu que Kristen Bell se fait dessoudé au milieu de la troisième saison, elle reste la plus jolie des Heroïnes

il Gatto a dit…

M'enfin ! Et Ali Larter ?
Pis la disparition de Kristen Bell, fallait s'y attendre avec l'ouverture à la concurrence du marché de l'électricité.

Dr. Strangelove a dit…

Kristen Bell-->hihihihii

C'est pas faux pour Ali Larter, meilleure actrice sans problème, mais fantasmatiquement plus glaciale dans mon cas.

il Gatto a dit…

Pour Bell, l'ai pas fait à dessein : je pensais à son pouvoir électrique, pas à la marque yankee ;oD

Dr. Strangelove a dit…

Je pensais bien à la même chose !