Pour tout ce qui est ciné, bouquins, séries et musiques, c'est désormais, qu'on se le dise, sur STRANGELOSCOPIQUES ! Faites passer le mot !

04 octobre 2009

Le copain du mois (octobre 2009)


Michael Keaton

Beetlejuice ! Beetlejuice ! Beetlejuice !
Il reste mon Batman préféré, quoiqu'on en dise. Un acteur grande classe, trop rare au cinéma. Je crois bien que je vais me refaire pour la énième fois ses films burtoniens, et pourquoi pas, un petit Jackie Brown en dessert dans la semaine...

2 commentaires:

Ben a dit…

j'adore aussi... (voilà je fais dans le post minimaliste)

Dr. Strangelove a dit…

Minimal c'est bien aussi. "- J’ai fait lettres, diplômé d’Harvard et j’ai beaucoup voyagé, j’ai traversé la grande peste noire et ça m’a bien éclaté. J’ai vu l’Exorciste 2747 fois ! À chaque fois je me marre comme un bossu, qu’est ce qu’il est chouette ce film nom de Dieu ! Sans oublier que vous parlez a un type qui est complètement mort. Alors ça vous va ? J’ai les qualifications ?"