Pour tout ce qui est ciné, bouquins, séries et musiques, c'est désormais, qu'on se le dise, sur STRANGELOSCOPIQUES ! Faites passer le mot !

10 octobre 2009

Petite fierté personnelle

Dr Strangelove just earned a 250k Star Medal in the NEW Bejeweled Blitz!
This is the ultimate medal that can be earned in Bejeweled Blitz! Dr Strangelove earned this medal with a score of 337,200, which is one of the best scores in the world!


Facebook est un monde merveilleux... Et comme il est doux d'avoir ses 30 secondes de fierté.

5 commentaires:

David in Setouchi a dit…

Et moi qui était fier de mes 144.000...
:-(
Tu as une technique spéciale ou tu as eu beaucoup de chance et les bonnes combos aux bons moments?

Dr. Strangelove a dit…

De la rapidité et de la chance, voilà ma recette !

il Gatto a dit…

Sorry. Lapin compris. Et lapin accès à Fesse-Bouc.

Dr. Strangelove a dit…

C'est un jeu genre casse-brique/tetris sur Fesse de bouc auquel je suis accroc. Et j'ai explosé les scores hier. D'où ma fierté.

David in Setouchi a dit…

Il s'agit du jeu "Bejeweled" qui n'existe pas uniquement sur Facebook (je l'ai découvert dans un avion!!!)

http://www.popcap.com/games/free/bejeweled

Mais la version Facebook se joue en une minute et c'est assez intense (et assez énorme d'arriver à 250,000)