Pour tout ce qui est ciné, bouquins, séries et musiques, c'est désormais, qu'on se le dise, sur STRANGELOSCOPIQUES ! Faites passer le mot !

28 octobre 2007

Concours Star Wars

Vous (Arthur et Ben) l'attendiez tous (Arthur et Ben).

Des jours que vous (Arthur et Ben) ne dormiez plus et délaissiez vos devoirs conjugaux (Ben surtout, parce qu'il me semble que mon cousin est toujours célibataire, vous les filles êtes vraiment des veinardes de pouvoir vous arracher sa chemise sans craindre le coup de griffe de son officielle).

Des nuits à vous (Arthur et Ben) arracher les cheveux en vous (Arthur et Ben) disant que votre (Arthur et Ben) crédibilité geek auprès du grand manitou de ce haut lieu bloguesque du net était peut-être en jeu avec ce concours, et que si vous vous (Arthur Arthur et Ben Ben) plantiez, plus jamais vous (Arthur et Ben) ne verriez une once de respect dans mon regard envers vous (Arthur et Ben).

Ta gueule, putain ! Tu vas le cracher le $?&*=# de ta mère de gagnant à la fin ! Tu nous fais chier avec tes sous-entendus à la con sur le fait que ce sont toujours les deux ou trois mêmes pèlerins qui jouent à tes devinettes à deux balles, que même Batman il aurait moins galéré qu'avec celles du Riddler, et sans Google...

Incontestablement, je me vois dans l'obligation de vous (Arthur et Ben) dire que c'est Ben le gagnant. Primo, parce qu'il a répondu en premier sur mon email, et deuzio parce que c'est le roi de la recherche Google. Sachant qu'il a un enfant en très bas âge et qu'il doit parcourir 2 bonnes centaines de kilomètres en trois jours pour son travail, il a :
choix 1 : une femme qui aime le fait que l'homme ait juste à se mettre les pieds sous la table avec une bière décapsulée près du canapé quand il rentre les soirs de Ligue des Champions.
choix 2 : son fils est à 2 mois le plus précoce des génies informatiques.
choix 3 : il a une armée de coréens qui bosse pour lui dans un buron du Cantal.


Il n'empêche, voici ce qu'il a trouvé sur Jeremy Bulloch, et le grand public de découvrir ce stakhanoviste de Star Wars, sachant que Boba Fett et le Cap. Colton (2ème photo) semblent être les seuls rôles pour lequel il semble avoir été crédité (source IMDb) dans la saga Star Wars :
Et surtout :Il a donc en plus de la principale réponse, Boba Fett, que j'attendais, la réponse la plus complète.

Alors faites comme lui, pour devenir le prochain champion des grands jeux concours de ce blog de haute tenue, exploitez des coréens !

Ah, oui, le cadeau... Il arrivera par la Poste dans la semaine. C'est un objet collector Star Wars, un truc vraiment collector. Merci à Arthur de continuer à jouer, et Lisa, ton plus beau cadeau, c'est moi.

Ah, au fait, pour répondre à Arthur, Jeremy Bulloch n'a aucun rapport familial avec Sandra Bullock...

4 commentaires:

Ben a dit…

Je ne peux accepter ... j'ai triché pour 2 raisons:
primo Jeremy bulloch est en fait l'anagramme de Mychell boujer, autrement appelé dans le cantal michel Bouger, garagiste à Ytrac... En effet après avoir travaillé sur une oeuvre magistrale avec Georges Lucas (qui habite maintenant Aubière), Jeremy a décidé de vivre paisiblement avec quelques ewoks dans la région qui ressemble l'hiver à Hoth, planète de glace.
Bref, las du Faucon millenium, Michel s'est installé dans le cantal pour réparer d'autres bolides: 4L, Lada niva et autres Fiesta fun...
Et cela était un peut trop facile à trouver!!!
deuzzio( avec deux z qui veulent dirent zzoro), Connaissant Romain et son incommensurable précision de sniper dans le choix de ses questions... Mychell ne pouvait être seulement Boba!!!! Et pour cela il faut au moins avoir l'esprit aussi tordu et frelaté que lui pour le savoir ...

Tout ça pour dire que je ne peux accepter, Arthur le mérite autant que moi... Je me retire comme un prince (sans allusions aucunes)

Dr. Strangelove a dit…

Eh, oh, tu fais pas %*$£=#, tu es le gagnant, surtout que le colis est fait et à mon retour tout le monde pourra voir ici ton cadeau.
Et pour tout te dire, et c'est moi qui te redonnerai ainsi ta place de prince de googlesearch, je ne m'étais jamais vraiment intéressé à la carrière de ce cher Michel (3 millisecondes j'ai cru que tu allais parler de Michel Boujenah, et là j'ai failli mourrir, avec 2 r pour dire à quel point j'ai failli mourir), enfin de ce cher Jeremy, et c'est toi, je dois l'avouer, qui m'a fait découvrir l'immense palette et les capacités de transformiste de ce cher Jeremy. Moi j'attendais (vraiment) juste Boba Fett et je n'avais même pas regarder s'il avait fait autre chose.
Alors rien que pour ça, tu mérites d'être le gagnant de ce concours. Et puis je te le rappelle, le colis est prêt.

Anonyme a dit…

Alors soit,

Non je ne ferais appel à aucune forme juridique de contestation, néanmoins .........

Depuis quand on répond à un jeux publique sur un mail privé ????

Néammoins, bravo à Ben, je m'avou vaincu, j'aurai du passer + de 5 minutes sur google pour cette réponse, que ça me serve de leçon !!

Je m'incline mais que le publique féminin à forte poitrine de ce blog ne soit pas déçu... " I'll be back "

Ben a dit…

Ouahhhh...
C'est énorme, effectivement c'est plus que collector, c'est historique!!!