Pour tout ce qui est ciné, bouquins, séries et musiques, c'est désormais, qu'on se le dise, sur STRANGELOSCOPIQUES ! Faites passer le mot !

16 octobre 2007

L'Histoire Cachée de la Télévision vol.1

Après des années de recherches difficiles et dangereuses, je vous apporte aujourd'hui un scoop. Un scoop sur une oeuvre majeure de la télévision, le fonds de commerce de M6 depuis 20 ans : La Petite Maison Dans la Prairie.

Je vais enfin vous révéler ce que même cette effroyable peste de Nelly Oleson n'a jamais cafté.

Voici pourquoi les Ingalls sont une aussi grande famille, et pourquoi la tarte aux pommes est une institution. Voici LA phrase, LE truc infaillible de Charles pour Caroline :

"Dis-moi Caroline, si tu me fais une tarte aux pommes, je te fais une tarte aux poils."







Merci. Bonsoir. Désolé.

2 commentaires:

Ben a dit…

C'est pas plutôt :" après une journée à planter des poteaux, je t'en planterais bien un autre moi..."

Dr. Strangelove a dit…

je vois que môssieur est également bien informé...