Pour tout ce qui est ciné, bouquins, séries et musiques, c'est désormais, qu'on se le dise, sur STRANGELOSCOPIQUES ! Faites passer le mot !

03 octobre 2007

La copine du mois (octobre 2007, spécial 30 ans)

Carrie Fisher

Quand à 8-10 ans on tombe sur Carrie Fisher dans le Retour du Jedi, on tombe amoureux, comme moi. Et on ne se sort plus de cet univers, comme moi.
Sûr qu'elle est peut-être devenue un sex-symbol un peu vintage pour une génération qui a désormais une très belle et très sex Natalie Portman (qui joue la mère du personnage joué par Carrie Fisher 30 ans plus tôt)... Mais, pour moi, elle fait partie des indétrônables, d'ailleurs c'est véritablement le personnage de la Princesse Leïa, tout comme Diana Rigg/Emma Peel, qui est plus un sex-symbol dans mon esprit que véritablement Carrie Fisher.
Je pense que le fantasme Leïa est d'ailleurs plutôt répandu (ah, les couettes...), et pour ceux qui ont regardé Friends, vous vous rappellerez peut-être que Rachel offrira un magnifique cadeau en exauçant le plus secret et le plus fou des fantasmes de Ross...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

joyeux anniversaire Star Wars !!!

Et merci pour ce chef d'œuvre, merci pour cet univers (que j'ai connu je dois l'avouer grâce à mon cher et tendre fan).

L

Ben a dit…

Je crois que c'est de là que me viens mon envie irrépressible de donuts...