Pour tout ce qui est ciné, bouquins, séries et musiques, c'est désormais, qu'on se le dise, sur STRANGELOSCOPIQUES ! Faites passer le mot !

07 janvier 2008

Ce soir c'est un bide en musique

Voici en une leçon comment transformer une chanson qui fait l'apologie de l'abstinence (si, si, écoutez les paroles) en une chanson paillarde à deux balles.
On dit merci mon cerveau malade.

Ah oui, la chanson c'est la chanson (mouhahahaha...) de Vanessa Paradis "Dès qu'euj' eut' vois".

En vrai ça fait :
Dès qu'euj' eut' vois, je sais euqu'c'est toi, je sais euqu'c'est toi
Dès euqu'tu eum' vois, tu sais euqu'c'est moi, tu sais euqu'c'est moi


Depuis ce soir 17h45 dans ma tête ça fait :
Dès qu'euj' eut' vois, j'te touche les noix, j'te touche les noix
Dès euqu'tu eum' vois, tu m' mets des doigts, tu m' mets des doigts



De rien. Désolé. Pardon. Je...

Je sors.
J'avais prévenu dans le titre en même temps.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi j'ai rigolé ...

Anonyme a dit…

Je viens de venir sur le bolog après une absence du au vacances au ski dabord, puis au vacances avec mes amis (nouvel an & co) ensuite. J'ai donc lu tout les billet que j'avais en retard, passer 2h sur le net pour faire le jeu, et maintenant je me dois de faire aussi mon bilan de l'année 2007 (en retard oui c'est vrai ...)

Commençons par les échec :

Filles : ... certainement mon plus gros et grave échec, une année de célibat, une année à la rame, une année de désert sexuel ...

Permis B : après deux ans d'inscription au code je ne l'ai toujours pas, je me contente de ma moto 50cc sur laquel j'ai l'air d'avoir 14 ans ! mais je m'amuse bcp avec.

Réussite :

Je me dois de commencer par le bac, et oui à 20 ans j'ai eu mon bac, passé en candidat libre en ayant pratiqué beaucoup + World Of Warcraft et la masturbation que mes cour du CNED, ce qui me rend d'autant plus fier car je peux dire "le bac au final, c'est d'la branlette"

Ensuite euuuuuh ... je sais pas trop quoi dire pour être sincère alors je passe aux films :

1/ La vie des Autres, parce que c'est un films que j'ai trouvé magnifique mais aussi je pense parce que je l'ai vu avec mon père, dans la superbe salle de l'Olympia (ciné de ville ancien à La Rochelle) et que à la fin comme deux con on essayé de cacher nos larmes à l'autre.

2/ Le derniers rois d'écosse, super film, palpitant, et remarquable Forest Witacker en Idi Amin Dada (flippant même) que j'ai vu avec une amie qui m'ai très chere.

3/ Les promesses de l'ombre et American Gangster, deux films qui lie super histoire de gangster qui donne envie d'etre gangster et performance d'acteur (a mon gout)

4/ Persepolis, j'ai adoré la légerté du film face à un sujet si lourd.

Voilà mes films et mon bilan !

Anonyme a dit…

Merci cher cousin et lecteur ô combien précieux. Tu as joué donc (non, pas ce que tu fais sous la couette...) à mon grand concours... Serais-ce tu le seul ou presque ? Je ne sais, je suis au boulot et j'abuse honteusement d'Internet pour répondre à tes commentaires. Je verrais ça en rentrant. Merci en tout cas pour ta participation, ô lecteur d'or de ce mois de janvier ! Et merci mon boulot d'avoir le wi-fi qui fonctionne enfin.

Anonyme a dit…

Personne d'autre que moi veut rusher le level 80 dés l'extention ? dire que y'a des geek sur ce blog ...

Dr. Strangelove a dit…

ça fait 2 mois que j'ai pas joué...

Anonyme a dit…

Trop trop fort cette chanson !!!! en même temps j'veux bien me faire tripoter les noix par la miss Vanessa pas de problèmes !!!!
J'ai tenté de jouer à ton jeu, mais franchement, je galère trop, en plus je connais pas le groupe et encore moins le chanteur !!!
Allez amitiés à toi le guitar héro !

Anonyme a dit…

Hahaha ! Faible joueur, Arthur le grand est sur le route de la victoire !!

PS: tu as guitar hero ? nous on l'a eu à noel on se marre bien avec ! je joue Paint it Black à la perfection et Knights of Cydonia aussi