Pour tout ce qui est ciné, bouquins, séries et musiques, c'est désormais, qu'on se le dise, sur STRANGELOSCOPIQUES ! Faites passer le mot !

10 janvier 2008

Niouzes en vrac

La production du live le plus aléatoire de tous les temps, le bien nommé "Le Bonheur est dans l'A-Peu-Près", une production Jeudi12, est sur sa quasi phase de production-vente. La pochette est prête, la musique est prête, les graveurs chauffent... D'ici 1 à 2 semaines, vous pourrez le commander pour la modique somme de 10€ et sachez que cela nous permettra de financer en partie l'enregistrement de notre album prévu pour cet année (l'enregistrement, la sortie c'est autre chose, en plus faut que Ludo il fasse la pochette...). Quoi ? Vous n'avez pas encore été ici pour écoutez quelques morceaux de ce live ? Mais enfin, courez-y prestement !

J'ai eu l'occasion de regarder Ugly Betty lundi soir. Étonnamment surpris par la qualité de ce programme, je compte bien, si le bon feeling dure, vous en parler un peu plus longuement.

La question à 10€ : grand admirateur du livre original, ai-je de bonnes raisons de ne pas aller voir Je Suis Une Légende ?

Demain je vous parle de mon retour en enfance...

Enfin, des nouvelles du concours. Deux joueurs se tirent la bourre, mais personne n'est encore suffisament proche de la vérité. Petite mise à jour des règles à ce sujet, je donne désormais le numéro des questions fausses par retour de mail. Et je ne pensais pas que la question 11 serait si problématique...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Surtout ne vas pas voir I am a legend !!!!!!!!!

J'ai était très déçu !
Les scène de New York abandonné sont magnifique par contre, très bien fais, très impressionant, très beau. Mais : Je m'attendais à un genre de "Seul au monde" dans New York, avec pas mal de scène de la vie quotidienne d'un mec seul dans une des plus grande ville du monde, ou bien à un genre de guerre homme/zombi dans une ville dévastée. Hors c'est ni l'un ni l'autre, ca vogue entre les deux et c'est pas tip top, pas assé bourrin et pas assé "vie quotidienne d'un survivant" à mon goût ... J'étais déçu !

Anonyme a dit…

J'ajoute que le thème de la folie plausible à laquelle Will Smith peut être victime n'ai pas développé (à part dans une scène) et que c'est dommage ! en fais le film à mon goût survole plein de thème sans en approfondir un seul