Pour tout ce qui est ciné, bouquins, séries et musiques, c'est désormais, qu'on se le dise, sur STRANGELOSCOPIQUES ! Faites passer le mot !

05 janvier 2008

Le Premier Super Mega Concours de 2008

Comme vous le savez peut-être déjà si vous me lisez régulièrement, j'ai eu l'intégrale du père Black pour mon anniversaire. Mais il se trouve qu'il y avait un album que j'avais déjà, c'est celui-ci et j'ai d'ailleurs fait un commentaire sur Amazon, pour vous prouvez tout de même que je ne vous offre pas une bouse, mais plutôt un objet étonnant dans la disco du King.
Avant toute question, voici les règles :
1/ On ne doit pas parler du Fight Club
2/ Réponses uniquement par e-mail (faerwenn[at]free.fr)
3/ C'est le premier qui a tout juste qui gagne
3/ Aucune aide et aucune approximation
3bis/ Mais comme je sais que vous ne serez pas 10000 à jouer, vous avez plusieurs essais (je répondrai oui ou non par retour de mail, sans dire quelles réponses sont justes ou fausses)
4/ Vous avez 2 semaines maxi, et le gagnant sera annoncé le 20 janvier
5/ Des précisions si besoin seront apportés dans les commentaires
6/ Si vous n'avez pas compris, apprenez à lire.
7/ On NE DOIT PAS parler du Fight Club

15 questions, des faciles et d'autres pas, toutes sur le King ou son univers.

1/ Citez-moi les trois autres membres des Pixies
2/ Quel était le nom de scène du King à l'époque des Pixies ?
3/ A qui le King s'adresse-t-il dans la chanson You Ain't Me ?
4/ Qui fait les claviers sur Trompe le Monde ?
5/ Donnez moi le nom des trois musiciens avec lui sur sa dernière tournée 2007
6/ Grande première pour le King sur cette tournée... Mais laquelle ?
7/ Combien de disques a-t-il enregistré avec sa formation des Catholics ?
8/ A qui fait référence l'album Cult of Ray ?
9/ Quel chanson des Pixies retrouve-t-on dans la B.O. de... eh non pas Fight Club mais Pump Up The Volume ?
10/ Qui a signé les pochettes des albums des Pixies ?
11/ Le King a signé la majorité des titres des Pixies, mais pas tous. Combien y'en a-t-il qui ne sont pas du King, et de qui sont-elles signées (albums uniquement, ne fouillez pas dans les faces B) ?
12/ Mais de quoi parle finalement Where Is My Mind ?
13/ Quelle est la particularité de la tracklist de Frank Black & The Catholics ?
14/ Quel rapport y'a-t-il entre Bluefinger, son dernier album, et la Hollande ?
15/ Qu'est-ce donc que ce Grand Duchy ?


Bon courage !

2 commentaires:

Jocelyn Manchec a dit…

Pas de nouvelles depuis ma dernière copie ?

Dr. Strangelove a dit…

il me semblait pourtant avoir envoyé un mail... J'y retourne